Z’Atelier DIY - Jour 21- Etiquettes et cartes de vœux

Lundi 21 décembre 

La tête dans les Z'étoiles 










Il est encore temps d’envoyer une petite carte pour Noël ou bien de la joindre avec le cadeau. Quant 
aux étiquettes, c'est la petite note qui fait toute la différence, elles sont parfaites pour donner du peps aux emballages ! Je vous présente aujourd’hui, différents formats de cartes et quelques étiquettes tout ça en DIY, c'est rapide et simple mais c'est handmade alors ça fait toujours plaisir!


Création n°1 : 
Style traditionnel, avec un ruban.  


Création n°2 : 

Une carte carrée, avec un double liseré. 


Création n°3 : 
Une carte étiquette grand format.  


Création n°4 : 

Une carte avec mon copain le renne qui m'a accompagné pendant cette période de préparatifs. Je vais lui envoyer d'ailleurs ^^


Création n°5 : 

Dans un style scandinave.  


Et pour donner du peps à vos cadeaux, faites des étiquettes avec les chutes des papiers. 



Et si vous n'avez plus le temps de les faire, il existe de nombreux blogs qui proposent des étiquettes à imprimer. 
J'ai notamment un coup de coeur pour celles de Cendrilène chez  Kid Story :) 

Voici les Z'étoiles, à vos papiers.

5 commentaires: