Happy Event : L'anniversaire STAR WARS

Le réveil de la force… 


Bonjour les Z’étoiles, on se retrouve aujourd’hui, pour découvrir l’anniversaire de Jedi Axel ! Petit garçon de 8 ans, qui est devenu fan de la "La guerre des étoiles". Un thème incontournable depuis l’année dernière. 
Vous qui parcourez la blogosphère, vous avez certainement du voir passer beaucoup d'images sur cette thématique... J'espère ne pas vous lasser en vous proposant mon interprétation, à savoir, une harmonie composée de 3 tonalités :  noire, blanche et argentée. Le tout réalisé avec beaucoup d’amour et de Z’étoiles.

Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles 

Alors, réaliser une scénographie de STAR WARS, quand on est fan de la saga, c’est simple… Mais pour moi, ça ne l’était pas (nan, c'est pas mon truc), je me suis retrouvée tout autant hébétée que pour la demande NINJAGO Lego ! 
No stress, surtout pas ! On ouvre ces Chakras, on s’inspire, on plonge dans l’univers de George LUCAS, on se renseigne et tadamm....Je vous présente la guerre des Z’étoiles pensée pour d'Axel.

Quelques mots


Du noir, du blanc, de l'argenté, des créations à faire soi-même dont les tutoriels sont en partie disponibles ICI
Des pièces vintage, oui, j'ai réussi à dénicher un Luc Skywalker en version 1/6 eme, (big up Manu, tu assures, ceci était une dédicace personnelle). Le tout associé avec les jouets d’Axel, les Lego Star Wars
Des ballons, beaucoup de ballons pour que la fête soit plus belle et plus drôle. A noter que le noir et blanc n'est pas l'idéal pour assurer une ambiance festive, les ballons et la touche argentée viennent compenser. 
L'ambiance futuriste est due à la mise en lumière, light box, les néons lumineux (en référence aux lasers) et la guirlande posée sur la table.  

J’ai également fait des recherches sur la blogosphère. J’ai retenu, la fête réalisée par Minireyve pour son petit Marius. Les printables qu'elle propose sont parfaits. J'ai utilisé les étiquettes pour les pailles, les verres et j'ai fait des cake-toppers avec le graphisme des sets de table. Pour les futurs Jedi, une sweet table tu feras! A huit ans, avec des sabres laser, on préfère faire des combats, courir, escalader... bref, on pousse la table (à défaut de pousser les murs) pour faire de l’espace.

L'occasion était rêvée pour moi, j'ai glissé des Z'étoiles un peu partout :) Avec deux cadres de Dark Vador, Axel ne sait vraiment plus qui est son père ! 


Vous allez surement me demander ce qu'il y a dans les bouteilles... C'est du Yop !   

Je suis contente du rendu, j'espère qu'il va vous plaire, il me tarde de vous lire.  


En images : 
























Futur Jedi Axel, se prépare pour recevoir ces copains et vivre de grandes Z'aventures. 

A bientôt les Z'étoiles. 










4 commentaires:

  1. c'est trop beau ! ça me donnerait presque envie d'aimer les star wars ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de cette jolie déco! Moi aussi, je veux un anniversaire Star Wars Mme Zétoiles s'il vous plaît! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette déco, elle est vraiment magnifique (alors que pourtant je ne suis pas du tout fan de Star Wars à la base) tu as su rendre le tout très design. Bravo à toi!

    RépondreSupprimer