Z'humeur - Joy, Love and DIY for Xmas - Le Récap !


Mes Z'étoiles, 

J'écris ce post pour vous remercier d'avoir quotidiennement ouvert les cases du calendrier de l'avent des Z'étoiles, pour y découvrir les Z'atelier DIY de noël. Je suis heureuse de partager avec vous les Z'astuces du DIY. Merci de venir un peu plus nombreuses pour partager votre amour de la déco, de la bidouille ou simplement pour piocher des Z'idées.  Je vous propose un récap de l'Avent des Z'étoiles. Il suffit de cliquer sur les photos pour en savoir plus. 

Love, Joy & Diy for Xmas 

Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles




       

      
  

       


  


           

          


      


       


           


          


        


         

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Camille pour ton soutien sans faille tout au long du mois, un vrai plaisir de te lire chaque jour.

      Supprimer
  2. Merci, Christelle, pour toutes ces belles créations inspirantes ! Ta douceur, ton côté romantique chic et poétique transparaissent dans chacune de tes œuvres. C'est chouette ! Ton blog devient "ma tasse de chocolat chaud avec chantilly" de la blogosphère, ma p'tite pause plaisir !

    Une belle année 2016 à toi !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohlala, c'est un commentaire très touchant, c'est vraiment gentil Emy. C'est un plaisir pour moi de savoir que mon blog est comme une tasse de chocolat (surtout avec supplément chantilly!). Une merveilleuse année à toi ainsi qu'à ta family :). Et vive les bricodouilles !

      Supprimer