Z'humeur : Coup de coeur, La boutique l'Art du Papier

Bonjour les Z'étoiles, je vous fais part d’un coup de cœur pour une boutique, il y avait longtemps. Aujourd’hui, je vous parle de la boutique L’art du papier. C’est le paradis des Z’amoureux du papier. Le lieu idéal pour trouver une jolie carte de voeux mais pas que...
Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles
Vous connaissez peut être la boutique en ligne, www.art-du-papier.fr . Sachez qu'il existe également 4 boutiques parisiennes : Montparnasse, Opéra, Nation, Villiers. 

Je suis rentrée complètement par hasard dans la boutique située à Montparnasse, le lieu est agréable, intime et  lumineux, on s’y sent bien.
J’ai adoré me retrouver dans cette papeterie. J’aime écrire sur de jolis papiers ou des petits carnets. J’adore aussi l’odeur du papier et encore plus les sensations que procurent le toucher. Bien que très pratique,  je suis un peu frustrée avec les papeteries en ligne^^.   

Ici, le choix du papier est vaste, les grammages et formats sont variés. Une sélection raffinée de cartes et d’affiches est proposée. Il y a aussi un grand choix  de tampons, de masking tapes, de rubans… Les amateurs d’origami ainsi que les addict aux coloriages s’y sentiront bien aussi. Bref, encore un lieu de perdition pour les créatives légèrement rêveuses sur les bords.

Evidemment c'est l’endroit pour choisir les papiers et les enveloppes pour créer des faire-part, mais en cette période, c’est parfait pour y dénicher des cartes de vœux. Le papier connaît un léger réveil ces dernières années. Alors contribuez à ce regain, lancez-vous, envoyez vos voeux par courrier, vous êtes encore dans les délais :). 

Vous avez aimé, les boutiques, Les Fleurs et Maison Aimable, peut-être aurez vous un coup de coeur pour cette papeterie que je vous laisse (re)découvrir.    











Coté shopping, vous vous demandez si j’ai craqué… Ouiiiii pour les affiches et les cartes poétiques de My lovely thing et le papier de noël Rifle Paper Co. , que vous avez vu dans cet article.   

Une belle adresse pour les Z'étoiles qui aiment, créer, écrire, réver, c’est tout vous ça non?!



                                                                   

2 commentaires:

  1. Oh qu'est ce qu'elle est belle cette boutique!Tes achats sont de toute beauté, c'est sûr que là ce n'était pas possible de résister :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer