Z'Humeur : Coup de coeur boutique - Le Grand Comptoir

Adresse shopping du week-end, 


Dimanche pluvieux... article heureux...? A défaut du BBQ ensoleillé, je vous propose en ce dimanche tristounet une adresse où j’aime flâner. Une boutique de décoration, pour changer^^.  Je vais vous parler du Grand Comptoir.
Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles


Il existe plusieurs boutiques. Je connais celle de Paris, dans le 7ème, rue du Bac.
Vous y trouverez de la décoration pour apporter une touche tendance à votre intérieur. Egalement des vêtements sympas pour tous les âges. Une mine d’or pour dénicher des idées cadeaux, de la belle pièce au gadget. L’offre est très large et suscite de nombreuses envies.


La boutique, rue du Bac, est disposée en étage. Le rez-de-chaussée étant consacré à la décoration et l’étage à la partie vestimentaire. Le lieu est une vaste boutique esprit loft que l’on découvre en franchissant un porche.

Je vous laisse faire votre propre avis en vous proposant un petit tour en images. 











Voici les Z'étoiles, 
j'espère que cette adresse vous plait et vous souhaite un bon dimanche. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire