Déco en scène : Dad my favorite Hero

Un réveil en douceur, 


Papa Poule, Papa cool mais encore Papa nœud pap ?…

Beaux, forts, grands, princes, rois, supers héros…mixez le tout et vous obtenez le P. A. P. A. 
Pour le bonheur de tous, la place du papa a beaucoup évolué au sein de la famille. On ne rate pas l'occasion de la fête de papas pour leur réserver une petite surprise
Crédit Photo : La têtes dans les Z'étoiles


Après le Z'atelier DIY de mercredi où je vous proposais de détourner un touret en table d'appoint, une idée cadeau originale pour les papas, je vous présente aujourd'hui une déco de table où le jaune s'impose apportant peps et lumière. Pour réveiller papa en douceur avec un petit déj tonique. 












Pour le petit dej, on a tout fait pour que l'homme de la maison prenne des forces : oeufs à la coque, fruits, céréales, jus, lait et le café qui va bien! 

Cette table est signée z'étoile alors, il y a plein de DIY faciles à réaliser. La table est customisée avec un masking tape large, on retrouve un himmeli (que vous avez peut être déjà découvert sur la sweet table graphique et girly), une bannière réalisée avec un couteau de précision "Dad my favorite hero" ainsi que d'autres petits détails. 

Un petit cactus, qui ne demande pas beaucoup d'entretien, il devrait survivre même avec les papas qui n'ont pas la main verte :) 

Un joli noeud pap :)



Voici les Z'étoiles, 
le décompte est lancé la fête des papas, c'est le 19 juin :) 




3 commentaires: