Z'Humeur : Color Moodboard Challenge - Cuivre et Pivoine

Pivoines et cuivre, 


Après avoir séché le challenge du mois dernier, qui était Blanc et gourmandise, me revoilà pour un petit post spécial Challenge color moodboard
Un challenge on ne peut plus ouvert ce mois-ci, couleur et thème sont libres. C'est un peu en juin "fais ce qu'il te plait" !   

Color moodboard challenge cuivre et pivoine



Pour celles qui prennent le train créatif en chemin, ce challenge consiste à décliner, chaque mois, un couple thème/couleur définit, en 2 photographies, une personnelle et une autre d'inspiration. 
J'ai choisit une couleur/matière, le cuivre et une fleur de saison, qui a beaucoup de succès, la pivoine. Une alliance subtile


Cuivre et pivoine




Photographie personnelle : 


Avant, en juin, il faisait beau mais ça c'était avant ! 

L'année dernière, j'ai fait une mise en scène que j'ai appelé Donne-moi ta main autour d'un pique-nique romantique, accompagné de pivoines, fruits rouge, et de notes cuivrées. Pour la (re)découvrir c'est par ici, elle est pleine de soleil, ça fait du bien ! 


Ma photo personnelle est donc issue de cette scénographie. Je trouve que le cuivre donne de l'intensité aux fleurs et apporte la douceur nécessaire à ce tableau romantique. 



Color moodboard challenge cuivre et pivoine
Crédit photo : La tête dans les Z'étoiles


Photographie d'inspiration :  


Vous savez que le monde du mariage est pour moi, qui aime les DIY et la décoration évènementielle, un superbe terrain de  jeux. J'ai donc, pour trouver un lien avec la première photo, puisé mon inspiration sur le blog de Hey Wedding Lady
Photographie de Ashley Ludaescher Photography
Design floral: Botanic Art 

On y retrouve du cuivre et des fleurs, notamment des pivoines, j'aime beaucoup la douceur vitaminée de cette image.
 

Color moodboard challenge cuivre et pivoine


Pour découvrir l'interprétation des autres participantes, je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du Color Moodboard Challenge



Pour rejoindre ce challenge, c'est par ici, blogueuse ou pas, venez nous rejoindre! 

Voici les z’étoiles, 
c'est toujours bien de terminer le week-end en douceur :)   




2 commentaires:

  1. Oh mais qu'est ce qu'elle est belle ta photo. J'adore cette composition florale, l'association des différentes matière est juste parfaite. J'adore!
    Des bisous

    RépondreSupprimer