Z'Humeur : Shopping List - Ice Cream Party

A vos glaces, prêts, dégustez !



Une fois n'est pas coutume, je partage aujourd'hui une Shopping List. Vous avez été nombreuses à me demander où trouver les articles aperçus sur la sweet table d'anniversaire Ice Cream Party réalisée à l'occasion des 5 ans de ma Z'étoile. Petit bonus, j'ai trouvé d'autres produits sympas ! Profitez de la saison pour faire une soirée festive glacée ! Bonnes soldes les filles ! 

Shopping list 
ICE CREAM PARTY 

Shopping list Ice Cream Party
Shopping list by La tête dans les Z'étoiles



Les couleurs de cette shopping-list, sont involontairement girly (je ne me refais pas !), mais c'est un thème tout à fait mixte ! 

Je commence pour les articles tout doux de Meri Meri, la guirlande "WE LOVE ICE CREAM"(9€90, Rose Caramelle). 

Le chariot à glace Meri Meri (disponible chez Zôdio, 30€) un centre de table tout en mignonerie, qui servira à jouer à la marchande de glaces après la fête. 
Ces articles sont à construire. C'est très simple mais il ne faut pas le faire à la dernière minute! Le résultat est très craquant. 

Les petits pots à glace Yum Yum (7€50, Rose Caramelle), rigolos et indispensables pour le thème. 

Le Photo Booth pour amuser la galerie et conserver de jolis souvenirs, sur Esty (22€, The Party Girl Studio). 

Les ballons aluminium mylar à rayures roses et blanches, en accord avec les pots de glace, (2€, chez My little Day

Les glaces à bulles, à glisser dans la pochette surprise, les  petits invités repartiront heureux! (2€, chez My little Day

Et si vous préférez la version DIY, retrouvez mon tableau Pinterest : 

Voici mes Z'étoiles, 
pas de vacances sans glaces ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire