Z'Atelier DIY Video : Pimp ta table et CONCOURS !

Nom d'une Z'étoile un concours ? 


Il y a quelque temps, j'ai participé au concours organisé par Oui are Makers avec les produits Edding. Je vous parlais ici de ma participation en vous présentant ma création DIY "Pimp ta table de jardin en un tour de main". 
Il s'avère que, pour mon plus grand plaisir et à ma grande surprise, j'ai fait partie des gagnantes.


J'ai donc eu la chance de gagner des produits Edding (qui donneraient envie de dessiner même à un manchot) mais également la production du mon tutoriel en VIDEO

Je suis donc partie à la rencontre de la team OAM, nous avons passé une super journée de tournage, ponctuée de rires et de peinture ! 

Ma table a été refaite dans les conditions réelles et voici le résultat !    



Concours ! La table est à gagner ! 

Comme l'été se prolonge, peut-être que vous aimeriez prendre un verre sur cette table ! Ça tombe très bien, nous vous proposons de gagner cette table, en participant au concours


Comment participer ? 

1 -Likez les pages Edding et Oui are Makers 
2 -Partagez le post 
Le gagnant sera tiré au sort. Vous avez jusqu'au mardi 20 septembre 2016 pour jouer ! 

A vous de jouer, ma table n'attend que vous mes Z'étoiles ! 

7 commentaires:

  1. La video et le résultat sont supers, bravo! Je viens de tenter ma chance sur fb ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super d'avoir pu réaliser une vidéo de ton DIY. D'ailleurs, elle est très bien, cette vidéo.
    Cette table est si belle. C'est mérité. Bravo ! Et vive les Z'étoiles ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était super en effet. Merci pour tes compliments ma Phanette ! Belle journée :)

      Supprimer
  3. Elle est magnifique ta table, la victoire est largement méritée :)
    La vidéo est top
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J'adore, c'est très joli.
    Je vous suis sur :
    des pages FB : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer