Z'humeur : Les Z'étoiles en vacances

Bonjour mes Z'étoiles, 
Ce petit post pour vous dire que le blog fait une pause pendant les vacances. 
Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles


Le temps de me ressourcer, de faire le plein de vitamines. Je vous retrouve à la rentrée avec la tête pleine de Z'étoiles et d'idées. 
J'en profite pour vous remercier. Je suis ravie d'avoir commencer cette aventure bloguesque! Merci pour vos mots, vos likes, votre présence,  aussi virtuelle soit-elle, je sais que derrière les écrans il y a de vraies Z'étoiles et ça c'est énorme.  

Comme j'y suis addict, vous pouvez suivre les z'étoiles en vacances sur Instagram @latetedansleszetoiles  ^^.

2 commentaires:

  1. J'ai répondu à ton Liebster Award, encore merci !
    http://decorer-son-interieur.com/11-questions-sur-la-deco-liebster-award-deco/

    RépondreSupprimer
  2. Super merci Nathalie. Sympa l'idée du changement des règles du jeu ;) Bises

    RépondreSupprimer