Z'humeur : Ma nomination aux LIEBSTER AWARDS

Késako? Je reçois ce week-end un message d' Emilie du blog  Joli Tipi,  m'expliquant qu'elle m'a nominé aux Liebster awards d'Hellocoton... 

Fraichement arrivée, dans la communauté des cotons, je n'avais pas encore lu d'infos sur les liebster awards. Je vous explique tout, et je joue le jeu avec plaisir. 








L'idée : 

Il s'agit de faire connaitre de  jeunes blogs ayant moins de 200 abonnés. En suivant le principe d'une chaine. 


Les règles : 

1- Citer la personne nous ayant nominée et mettre un lien vers son blog,
2- Dévoiler 11 choses à propos de soi,
3- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé,
4- A son tour, poser 11 questions à 11 autres blogueuses que j'ai décidé de nominer. 

Hop Hop Hop, c'est parti les Z'étoiles ! 

Je remercie Joli Tipi pour cette nomination. Je vous conseille de zieuter son blog, il est canon, ses inspirations et Diy sont à croquer, vous y passerez un beau moment.
Ce jeu est l'occasion pour moi, de faire un petit pas dans le monde du blogging et de découvrir de nouveaux blogs. 
  


11 Révélations (ou pas ) à propos de moi : 

1. J'aime voyager mais pas faire mes valises !

2. Je suis maman d'un petite châtaigne qui m'émerveille tous les jours...

3. Je n'aime pas cuisiner. Quand je reçois des invités, il faut que je me concentre à l'avance 
pour le choix et l'élaboration du menu .... Parfois ma concentration n'est pas suffisante... mon ami Picard vole à mon secours ! Je reste néanmoins gourmande ^^. 

4. Ce n'est plus un secret j'aime créer des ambiances, des diy, et vous inspirer. 

5. J'adooore le chocolat noir.

6. J'ai des poignées d'amour parce que je suis très amoureuse ^^, et aussi parce que j'aime le chocolat :)

7. J'aime me balader en fôret pour me ressourcer et admirer la nature dans toute sa puissance. 

8. Je ramène toujours des souvenirs kitch de voyage, qui finissent dans un placard après avoir pris la poussière mais je n'arrive pas à les jeter.

9. Je déteste le comportement des gens dans le métro et encore plus sur la ligne 13.

10. Je déteste être malade, d'ailleurs je crois que petit à petit je deviens hypocondriaque... 

11. Enfant, j'ai dû user des neurones en regardant un peu trop le Club Dorothée, ados en regardant Beverly-Hills (j'étais love de Dylan Mc KAY) et maintenant j'attends la saison 10 de Greys ... Vous suspectez donc mon jeune âge ! 



11 Réponses aux questions de Joli Tipi : 
1. Qu’est-ce qui t’a incité à créer un blog ? Une forte envie de partager et d'écrire à propos de mon univers créatif. 

2. Le shop que tu consultes le plus souvent ? Je n'en consulte quasiment pas, alors Joker :)  

3. Ton achat déco préféré ? Un escabeau ancien chiné il y a maintenant quelques années, je l'aime beaucoup. 

4. La marque que tu apprécies le plus ? Habitat.  

5. L’article publié sur ton blog dont tu es le/la plus fier(e) ? Aie... Il n'y a pas encore beaucoup d'articles... je dois choisir quand même alors il s'agit de :  Déco en scène : I LOVE COCO, parce que c'était le 1er. 

6. Plutôt maison ou appartement ? Les deux. L'appart, pour son côté pratique (moins contraignant à entretenir) et la maison pour les vacances et les week-end à la campagne. la maison offre un sentiment de liberté. D'un point de vue déco, on peut s'éclater dans les deux!

7. Ta prochaine destination pour les vacances ? Roma, Italia, La Dolce Vita, avec mon amoureux. 

8. Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Spy. 

9. Quel métier rêverais-tu d’exercer ? Un doux rêve, vivre de ma passion, la déco. 

10. Ta plus grande fierté ? De loin, la famille que nous formons, mon mari, ma fille et moi.

11. Ton plus beau souvenir d’enfance ? L'excitation des départs en vacances. Quand papa dit :  "la voiture est chargée, nous partirons à 4h du mat, il faut dormir un peu..." tu es trop excitée et tu dors pas du tout... 


11 Questions que je pose :

1. Nuisette ou pyjama ? 
2. Sucré ou salé ? 
3. Le blog qui t'inspire le plus ? 
4. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque semaine ? 
5. Ta citation préférée ? 
6. Le projet que tu aimerais concrétiser (même le plus fou) ? 
7. Un conseil pour la création d'un blog ? 
8. Un livre qui t'a marqué ? 
9. Ton repas hier soir ? 
10. Ton magazine déco chouchou ?
11. Une pièce déco que tu aimerais acquérir ?   


11 Blogs que je nomine à mon tour et que vous devez découvrir sans plus tarder  :

Merci aux nominées qui relèveront le défi.  C'est une chouette manière pour apprendre à se connaitre. C'est une façon amusante de découvrir de nouveaux blogs ca-nons !

Lovely and Cheap Des DIY et des recettes.  
Aux petites folies Elle relooke tout avec beaucoup de style. 
Mes dernières lubies On la suit au fil de ses jolies lubies. 
2PG Elle aime le vintage, le design, la déco, elle habite la 2eme porte à gauche... 
Quelque chose dans l'R De la poésie dans ce monde de brutes, voilà son leitmotiv créatif. 
Ma fabrique à Bijoux Elle se lance dans la création de bijoux et elle a raison.  
Simone-Simone Elle transforme tout, en un tour de main.  
Ma copine décoratrice Elle nous livre plein d'astuces d'archi. 
Whitehouse set designer Décoratrice d'intérieur, elle nous inspire avec ses envies. 
AD déco Parce que comme moi, elle a un petit faible pour la déco événementielle. 
Charlotte and the teapot Pour son univers créatif doux, girly et gourmand.


A très vite les Z'étoiles 



2 commentaires:

  1. Merci pour ta nomination Christelle ! Je suis très touchée d'être dans ta sélection. Je vais essayer d'y répondre bien vite. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Très touchée également d'être dans ta sélection !! Merci ^^
    J'y réponds avec grand soin très prochainement...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer