Z'Atelier : Mes bouteilles Pink and Glitter

Des bouteilles décorées pour une sweet table complètement girly, on dit Oui ! Un z'atelier en lien avec l'article de ce début de semaine La princesse aux roses. Je vous explique comment j'ai accessoirisé les petites bouteilles pour l'anniversaire de ma fille. 


Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles


Chrono : 20 min pour 6 bouteilles

Matériel (x 6 bouteille)  :
- 6 petites bouteilles en verre
- 6 pailles vintage  
- 1 kit Toot sweet guirlande
- Du ruban (ici rose), c'est vous qui voyez !
- Du masking tape doré 
- De la colle (ruban adhésif ou pistolet à colle)



Toot sweet est une marque d’accessoires pour la fête, j’ai donc trouvé, ce kit guirlande à construire soi-même, dans un magasin distributeur. J’ai utilisé le fil doré et les formes à suspendre pour réaliser la déco de mes bouteilles.  


Si vous n’avez pas le kit, pas de panique. Il vous faut, du fil doré, pour les 6 petits coeurs découpez-les dans du papier doré et rose. 

Pas à pas :

1- Enroulez le bas de la bouteille avec le making tape. 

2- Avec le fil doré, fixez les petits coeurs. 

3- Faites 6 petits noeuds avec le ruban. Fixez-les avec un point de colle sur les bouteilles. Ici, ils sont décalés par rapport au coeur. 


En images :

1-

2-

3-


 Z'astuce : Pensez à détourner les objets de leur première utilité de départ, ici la guirlande sert à accessoiriser les bouteilles. 

Voici mes Z'étoiles, il n'est pas tout sweet ce Z'atelier ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire